Centre de Coopération Educative

cce

Ne pas compromettre son année scolaire !

Le bulletin vient d’être distribué et il n’est pas fameux ; échec(s) nécessitant une seconde session à la fin des vacances ou tout simplement résultats d’ensemble au ras des pâquerettes qui n’augurent rien de bon pour l’année prochaine.

Au , nous connaissons bien ce sentiment de découragement, voire de fatalisme que partagent et étudiants en parcourant le dernier bulletin et en écoutant les remarques des professeurs : « pas assez impliqué, pas assez de travail, manque de motivation, trop dispersé…. »

Mais nous savons aussi qu’avec un peu demotivation, quelques conseils avisés en méthode de travail, des activités qui rendent confiance en soi et un bon encadrement pour comprendre les matières non assimilées, la tendance peut totalement s’inverser !!

Depuis plus de 30 ans, nous en faisons l’expérience durant notre séjour de remédiation scolaire du mois d’août avec des résultats de très très bonne tenue puisque près de 80% des matières étudiées durant ce séjour sont réussies aux examens de seconde session.

Alors ? Envie d’y croire et d’avoir tous les atouts en main pour bien commencer la prochaine année scolaire ? Contactez-nous rapidement pour participer à notre séjour résidentiel du 1er au 10 août.

  • Des tarifs adaptés au budget familial ;
  • Toutes les matières du secondaire ;
  • Un professeur pour deux étudiants ;
  • Un horaire particulièrement étudié avec alternance de cours et d’animations ;
  • Une équipe pédagogique motivée composée de professeurs et d’animateurs.

Un renseignement, une question en suspens…. N’hésitez à prendre contact avec nous !

Benoît Biagini

Directeur


 

► Inscription par mail, par téléphone ou à l’aide de notre formulaire en ligne.

► Pour de plus amples renseignements sur les week-ends et séjours d’aide scolaire


 

 
[Déjà lu 1736 fois]

Les commentaires sont fermés