bPost et CycloSafe | Vélos volés

CYCLOSAVE

Qu’est-ce que CycloSafe ?

Un produit totalement innovant et unique en Belgique contre le vol de vélos au prix de 29,99 euro.

CycloSafe est un dispositif antivol qui ne peut être enlevé sans endommager la bicyclette, grâce à un système de fixation triple. Il a deux fonctions : l’enregistrement via le site web et la détection du vélo avec une puce RFID passive.

Vous enregistrez votre CycloSafe on-line dans une base des données centrale, grâce à un numéro identifiant unique inclus dans l’emballage. Vous recevrez un certificat reprenant vos données et celles du vélo.

Si votre vélo est volé ou perdu, il vous suffit de le signaler online. Contrairement à d’autres dispositifs, CycloSafe permet de localiser un vélo volé, grâce aux équipes de bpost sur le terrain. CycloSafe est conçu pour travailler en collaboration avec la Police locale à laquelle bpost communique l’identification et la localisation d’un vélo volé, repéré par les équipes de détection. Il est recommandé de déposer plainte également auprès de la police locale.

Vous trouverez plus d’informations ici ainsi que le mode d’emploi.

Comment acheter un CycloSafe ?

Vous pouvez acheter un CycloSafe rapidement et en toute sur acheter un CycloSafe. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Acheter un CycloSafe ». En quelques étapes simples, votre commande est validée et la livraison est en route.

Vous pouvez également contacter votre marchand de vélos qui peut vous aider facilement tenant compte de son expertise. Vous trouverez une liste complète des distributeurs CycloSafe en cliquant ici.

► CycloSafe
[Déjà lu 1191 fois]

Les commentaires sont fermés